Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur la page.
Votre message ne sera publié sur le site qu'une fois validé par l'administrateur.
8 messages.
jacqueline leduc
merci de votre accueil et de bons fruits et legumes
je vous transmets mes bons voeux pour 2017 et comptons sur vous des le printemps jacqueline leduc
Nathalie
Quel plaisir de retrouver enfin des légumes qui ont du goût !
... Merci Nicolas
amelie
Un très joli moment, hors du temps ....
Pasinetti claudine
Ma première visite au jardin fut un plaisir immense, tant par l'accueil que par la beauté du jardin, belle variété de légumes. Le poivron violet, fin et délicat, les poireaux d'été fondants,, et j'ai succombé au miel aux saveurs fleuries qu'il faut découvrir, merci Nicolas de nous faire partager votre passion et savoir-faire du jardinage.
Lena
Le poivron violet était d'une grande finesse, les courgettes savoureuses, (ça change). Quant à la Romaine, je la mange sans assaisonnement.. Bravo Nicolas
Claude Dahmen-Boucheron
Oui, je confirme : un délice. Et... chose incroyable : rien à jeter ! Même les grosses feuilles extérieures sont bonnes... Et compte-tenu de sa taille on-ne-peut-plus généreuse (je l'ai prise en photo ! ).
Claude
Oui...c'est bien un Éden que l'on visite en venant chez toi... pour la visiteuse que je fus, l'impression d'être au paradis était bien au rendez-vous !!

Ce lieu était déjà d'une rare beauté et d'une rare authenticité ; il est à présent enrichi par la précieuse vie de tous ces légumes, fruits et herbes aromatiques que tu chéris dans le plus grand respect de la nature...Sans oublier l'agencement esthétique qui les met en valeur.
Un lieu hors du monde et de ses folies...Un lieu de RESSOURCEMENT.
Et, ne l'oublions tout de même pas....qui donne envie de se mettre en cuisine ! On salive déjà en regardant les plants !

Merci à toi de nous offrir cela.
Danièle
Ta Batavia Iceberg... Un délice !